Aujourd’hui, il semble que plus de gens s’intéressent au monde de la restauration rapide que jamais auparavant. Des émissions telles que Top Chef, Mas

Aujourd’hui, il semble que plus de gens s’intéressent au monde de la restauration rapide que jamais auparavant. Des émissions telles que Top Chef, Master Chef et Hell’s Kitchen ont permis de faire connaître le monde de l’invention culinaire aux gens du monde entier, ainsi que les chefs cuisiniers qui créent les aliments que nous mangeons. Les hôtels qui profitent de cet enthousiasme pour la nourriture et s’associent à un chef renommé ou à une marque de restaurants reconnue pour servir leurs clients sont susceptibles de voir un retour sur investissement élevé.

D’un point de vue local, des chefs célèbres ou des chefs « locaux » contribuent énormément à créer le buzz et l’excitation dont les restaurants ont besoin tôt dans leur cycle de vie pour rester opérationnels. Plus que cela, cependant, ils permettent aux habitants de rencontrer régulièrement les chefs. En d’autres termes, ils favorisent les procès et encouragent les visites répétées, car les clients veulent faire partie du monde des chefs ; ils veulent en savoir plus sur le chef par le biais de sa nourriture. Cela peut avoir un impact significatif sur les résultats de l’hôtel.

Les restaurants des hôtels sont une branche primordiale pour la réussite d’un hôtel, et il faut pouvoir en profiter.